Journal municipal

Journal municipal

Le journal municipal "Résonances de Fontrieu"

La commune nouvelle de Fontrieu a souhaité créer un nouveau journal municipal, en s’inspirant des journaux municipaux publiés précédemment dans les trois communes historiques.

Elle l’a souhaité comme un trait d’union entre l’équipe municipale et ses concitoyens et concitoyennes, en résonances et en échos partagés entre tous les habitants de ce territoire, et au-delà avec les personnes qui portent un intérêt certain à ce pays rural.

Nous publions donc, depuis juin 2016, un courrier d’informations éclectiques, au titre évocateur « Résonances de Fontrieu », en occitan « Ressons de Font-Riu ».

Pour ceux et celles qui ne les auraient pas encore découverts, et pour tous les autres, vous retrouverez, ci-dessous, l’archivage de tous les journaux parus depuis juin 2016. Vous pourrez, en les téléchargeant par un simple clic sur l’édition souhaitée, en prendre connaissance. Chaque nouvelle parution sera mise en ligne, en complément aux exemplaires papiers distribués aux habitants permanents de la commune. Pour ceux et celles, propriétaires non permanent(e)s de la commune, qui en souhaiterez une édition papier, celle-là peut être demandée en mairie.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture.