Projet de réalisation d'élagage des chemins communaux

La mairie de Fontrieu est consciente que l'agriculture est la principale économie de notre montagne, c'est pourquoi elle a décidé, de continuer le travail de lamier sur les principaux chemins communaux, après les voies communales.

Ces travaux débuteront à partir du 1er avril 2019. Merci de faire savoir, auprès du secrétariat de mairie, les chemins que vous jugez être éligibles à ces travaux, tout en ayant conscience que tous ne pourront pas matériellement être réalisés en une année.

Pour les propriétaires bordant lesdits chemins, si vous vous opposez à ce type de travaux, vous disposerez d'un délai de quinze jours à compter du 11 mars 2019 pour nous en informer par écrit. Dans ce cas, vous aurez la responsabilité de faire ces travaux vous-mêmes dans un délai maximum de 6 mois. Si les travaux ne sont pas effectués, la mairie engagera les travaux et les frais seront à la charge des propriétaires.

Nous souhaiterions, si vous êtes utilisateur d'un de ces chemins que vous participiez physiquement ou matériellement à ces travaux, sans aucune obligation. 

Nous vous précisons que le bois coupé est et restera votre entière propriété, vous pourrez le récupérer à votre convenance par tous moyens.

Nous sommes à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.